Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 23:55
ETRE RICHE OU PAUVRE
ETRE JEUNE OU VIEUX
ETRE SAIN OU HANDICAPE
ETRE BEAU OU LAID
ETRE BLANC OU NOIR
ETRE INTELLIGENT OU SOT
ETRE NOBLE OU ROTURIER
QU'IMPORTE CE QU'ON EST!
CELA N'A JAMAIS ETE UN TORT
NON PLUS UNE QUALITE.



ETRE BRAVE OU LACHE
ETRE HONNETE OU MALHONNETE
ETRE DIGNE OU INDIGNE
ETRE DESINTERESSE OU AVIDE
ETRE DE BONNE OU DE MAUVAISE FOI
ETRE LOYAL OU HYPOCRITE
IL IMPORTE CE QU'ON EST
DEVANT DIEU
A L'EGARD DE LA SOCIETE
ENVERS SOI-MEME.


PS: écrit le 14 juin 1992 et publie dans le Matin magazine(espace jeunes)
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
vous avez raison, et c'est un très joli poème
Répondre
H
<br /> Merci c'est gentil de ta part.<br /> Pour moi, ça ne prouve qu'une seule chose: tu as du goût !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Houmidi59
  • : Vous allez vivre de drôles d'aventures avec mon personnage unique en son genre : Jelloul . Vous ferez connaissances aussi avec d'autres opersonnages ,comme Abbas le cinglé, Kabbour, Hamdane etc....
  • Contact

Profil

  • Houmidi59
  • Je suis enseignant .
J'aime lire et écrire des nouvelles, de la poésies , et des articles divers.
Je suis marocain ,de nature simple sans aucun complexe.J'aime tout le monde .Aussi, mon but est d'avoir le plus grand nombre possible d'amis
  • Je suis enseignant . J'aime lire et écrire des nouvelles, de la poésies , et des articles divers. Je suis marocain ,de nature simple sans aucun complexe.J'aime tout le monde .Aussi, mon but est d'avoir le plus grand nombre possible d'amis

Texte Libre

Module Calendrier

Archives

Liens