Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 16:59
Quant à Jelloul, il se réjouit vite et imagine déjà ce qui va se passer :Omar le dangereux aura une belle tranche d'ici peu !
L'accord avec le "Mastodonte" n'a pas été des plus faciles;mais finalement, Jelloul a accepté ses conditions:une bouteille de scotch avec un petit gueleton chaque nuit et un billet de préférence vert (1) après l'opération finale.
La nuit suivante, le barman attend avec impatience l'habitué en force du bar .Celui-ci ne tarde pas à faire son entrée et son numéro habituel:
_" Un verre de cognac ou......!
Tout à coup, une main le tape sur l'épaule .Il se retourne aussitôt et se trouve en face du gars le plus robuste qu'il n'a jamais visionné.Ce dernier l'apostrophe:
_" Ou quoi, minus ?"
Omar le (moins) dangereux se sent tellement petit qu'il répond d'une voix à peine audible:
_" Ou un verre d'eau , s'il te plait!"
Le Dangereux quitte les lieux sans demander son reste.

A suivre........

PS : Normalement, l'histoire se termine bien pour notre Jelloul.Ainsi, il s'est débarrassé de ce farouche rodeur des bars.Alors, le barman va reprendre ses avtivités et les clients les leurs ...Mais, pour une fois , Jelloul n'aura pas le dernier mot!
Ce soir, rien qu'un tout petit ajout, histoire de rigoler un peu .
Comme disent les Marocains la "gandoura" de Mohand est large ;pourquoi ne pas en profiter ?

(1) :une mise à jour s'impose,je devrais dire: un billet de préférence bleu (200 dh)
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est original. Tu as une imagination très féconde ;-).Bonne soirée.<br /> <br /> NB : je vais regarder le concert de Johnny à la TV
Répondre
H
<br /> Merci du compliments.<br /> J'espère que tu reviendras pour lire la suite .<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Houmidi59
  • : Vous allez vivre de drôles d'aventures avec mon personnage unique en son genre : Jelloul . Vous ferez connaissances aussi avec d'autres opersonnages ,comme Abbas le cinglé, Kabbour, Hamdane etc....
  • Contact

Profil

  • Houmidi59
  • Je suis enseignant .
J'aime lire et écrire des nouvelles, de la poésies , et des articles divers.
Je suis marocain ,de nature simple sans aucun complexe.J'aime tout le monde .Aussi, mon but est d'avoir le plus grand nombre possible d'amis
  • Je suis enseignant . J'aime lire et écrire des nouvelles, de la poésies , et des articles divers. Je suis marocain ,de nature simple sans aucun complexe.J'aime tout le monde .Aussi, mon but est d'avoir le plus grand nombre possible d'amis

Texte Libre

Module Calendrier

Archives

Liens