Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 01:40

• La route facile est toujours minée.

• Essayez de paraître sans importance, ils sont peut-être à court de balles.

• Les professionnels sont prévisibles, c'est les amateurs qui sont dangereux.

• L'ennemi n'attaquera seulement qu'en deux occasions:
• Quand vous êtes prêt.
• Quand vous n'êtes pas prêt.

• Le travail d'équipe est essentiel; ça donne la chance à l'ennemi de choisir sa cible.

• Si votre attaque se déroule sans problème, vous venez de marcher dans une embuscade.

• Ne tirez pas le premier, ça irrite les gens autour de vous.

• La seule chose plus précise que le feu ennemi est le feu allié.

• Quand la goupille n'est plus là, Mme Grenade n'est plus notre amie.

• Si c'est stupide et ça marche, ce n'est pas stupide.

• En cas de doute, finissez votre chargeur.

• Ne partagez jamais un trou avec quelqu'un de plus brave que vous.

• Tout ce que vous faites peut vous faire tuer, incluant rien.

• Une médaille de Bravoure ne prouve seulement que vous avez été assez intelligent pour penser à un plan, assez stupide pour l'essayer et assez chanceux pour survivre.

• Ne soyez jamais le premier, ne soyez jamais le dernier et ne vous portez volontaire à rien.

• Les mèches de 5 secondes ne durent que seulement 3 secondes.

• Il est généralement déconseillé de s'éjecter au dessus de la région que vous venez tout juste de bombarder.

• Si tu vois courir, tire.

• Si tu vois tirer, cours.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tres significatifs proverbes bonne joli blog bonn continuation Mr Houmidi..
Répondre
H
<br /> Je vois bien que tu as tenu ta promesse .Aussi, merci pour ta visite et tes compliments.<br /> J'espère que tu feras d'autres visites<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Houmidi59
  • : Vous allez vivre de drôles d'aventures avec mon personnage unique en son genre : Jelloul . Vous ferez connaissances aussi avec d'autres opersonnages ,comme Abbas le cinglé, Kabbour, Hamdane etc....
  • Contact

Profil

  • Houmidi59
  • Je suis enseignant .
J'aime lire et écrire des nouvelles, de la poésies , et des articles divers.
Je suis marocain ,de nature simple sans aucun complexe.J'aime tout le monde .Aussi, mon but est d'avoir le plus grand nombre possible d'amis
  • Je suis enseignant . J'aime lire et écrire des nouvelles, de la poésies , et des articles divers. Je suis marocain ,de nature simple sans aucun complexe.J'aime tout le monde .Aussi, mon but est d'avoir le plus grand nombre possible d'amis

Texte Libre

Module Calendrier

Archives

Liens