Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 01:16
Soudain la mère se réveilla en murmurant des mots incompréhensibles à la cantonade.Elle donna une raclée à son mari, histoire de le réveiller et pinça le nez de son fils pour la même raison .Les deux bonshommes sursautèrent et s'embrassèrent .La boulotte leur lança qu'il était temps de mettre quelque chose sous la dent .Après quoi, elle sortit de son sac un gros poulet rôti. Elle arracha les deux ailes qu'elle donna à ses deux enfants .Elle jeta une cuisse minuscule à son mari et me tendit la seconde.
Après un court instant, elle attaqua son frichti.
En moins de temps qu'il n'en faut à Aouita (Vous pouvez toujours remplacer ce célèbre athlète par un autre de votre choix à la condition qu'il soit moins lent que la célèbre tortue) pour parcourir les mille cinq cents mètres , le poulet fut dévoré et ses os broyés.La boulimique ponctua ses gestes par d'horribles rots jusqu'à Fes.
Enfin, la famille et les deux ronfleurs quittèrent le compartiment.J'ouvris la fenêtre pour laisser s'échapper les odeurs indésirables , puis je m'allongeai sur la banquette et sombrai dans le sommeil du juste.
Une demi heure plus tard, le train reprit sa route vers Oujda.
 FIN
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Houmidi59
  • : Vous allez vivre de drôles d'aventures avec mon personnage unique en son genre : Jelloul . Vous ferez connaissances aussi avec d'autres opersonnages ,comme Abbas le cinglé, Kabbour, Hamdane etc....
  • Contact

Profil

  • Houmidi59
  • Je suis enseignant .
J'aime lire et écrire des nouvelles, de la poésies , et des articles divers.
Je suis marocain ,de nature simple sans aucun complexe.J'aime tout le monde .Aussi, mon but est d'avoir le plus grand nombre possible d'amis
  • Je suis enseignant . J'aime lire et écrire des nouvelles, de la poésies , et des articles divers. Je suis marocain ,de nature simple sans aucun complexe.J'aime tout le monde .Aussi, mon but est d'avoir le plus grand nombre possible d'amis

Texte Libre

Module Calendrier

Archives

Liens