Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 11:41
Ce matin , en allant à mon travail, j'ai vu quelque chose de vraiment étrange et bizarre. Heureusement que j'avais mon appareil photo, parce que autrement vous ne me croirez jamais !
Un chien clandestin malgré lui dans un camion. Ah, oui, les amis : un chien en chair et en os !
Regardez bien ces photos et dites moi votre avis

PS: ces images sont ma propriété privé.Toutefois, je vous autorise à vous en servir pour votre usage personnel
Image



Image



Image
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
pauvre toutou <br /> merci pour ces photos
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Houmidi59
  • : Vous allez vivre de drôles d'aventures avec mon personnage unique en son genre : Jelloul . Vous ferez connaissances aussi avec d'autres opersonnages ,comme Abbas le cinglé, Kabbour, Hamdane etc....
  • Contact

Profil

  • Houmidi59
  • Je suis enseignant .
J'aime lire et écrire des nouvelles, de la poésies , et des articles divers.
Je suis marocain ,de nature simple sans aucun complexe.J'aime tout le monde .Aussi, mon but est d'avoir le plus grand nombre possible d'amis
  • Je suis enseignant . J'aime lire et écrire des nouvelles, de la poésies , et des articles divers. Je suis marocain ,de nature simple sans aucun complexe.J'aime tout le monde .Aussi, mon but est d'avoir le plus grand nombre possible d'amis

Texte Libre

Module Calendrier

Archives

Liens