Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 17:50
Ne cache rien
la peur est au fond de toi
Dis -moi tout
Quand elle ne sera plus là
je suis tout près
Ecoute-moi :
j'ai fait un péché
l'amour m'a trahi
j'ai tout perdu
bats-moi, tue-moi
je suis un corps sans vie
La mort m'a emporté
rentre chez toi
et laisse-moi seul
ne me regarde pas comme ça
tes yeux ont un regard de tigre sauvage
voilà ce que je suis
ne dis plus rien
je me sens bien
car je viens de tourner les pages

Oujda : mars 1986

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Formidable , ce poème<br /> MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bravo; c'est très touchant<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> QUEL BEAU POEME<br /> FELICITATION<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Houmidi59
  • : Vous allez vivre de drôles d'aventures avec mon personnage unique en son genre : Jelloul . Vous ferez connaissances aussi avec d'autres opersonnages ,comme Abbas le cinglé, Kabbour, Hamdane etc....
  • Contact

Profil

  • Houmidi59
  • Je suis enseignant .
J'aime lire et écrire des nouvelles, de la poésies , et des articles divers.
Je suis marocain ,de nature simple sans aucun complexe.J'aime tout le monde .Aussi, mon but est d'avoir le plus grand nombre possible d'amis
  • Je suis enseignant . J'aime lire et écrire des nouvelles, de la poésies , et des articles divers. Je suis marocain ,de nature simple sans aucun complexe.J'aime tout le monde .Aussi, mon but est d'avoir le plus grand nombre possible d'amis

Texte Libre

Module Calendrier

Archives

Liens