Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 08:25
Cette fois, Jelloul en a marre ;il en a vraiment assez !
Il ne peut supporter cela !
En effet, Jelloul finit par se lasser de manger toujours le même plat.Figurez-vous que la même assiettée de lentilles l'attend à midi; quant au dîner, il se régale de soupe au vermicelle.
Bien entendu, il le fait savoir à sa conjointe tout en l'avertissant que si le lendemain il trouvera encore ce même menu , il le lui jettera en pleine figure.
Parole de Jelloul !
La fidèle épouse ne dit rien et se contente de hocher la tête.
Alors, que va-t- elle préparer pour le déjeuner ?
Après maintes reflexions, elle trouve enfin une solution .
A midi, Jelloul manque de suffoquer :
_" Mais ma parole,ce n'est pas possible !Toujours la même chose !"
Sa femme ne s'attend certes pas à cette colère de la part de son mari, car elle a cru bien avoir arrangé les choses .Aussi, elle répond à Jelloul avec un ton naturel:
_" Mais je n'ai pas fait de lentilles !Regarde :c'est de la soupe."
Puis d'ajouter:
_" Comme tu n'aimes pas la manger le soir ,je te l'ai préparée pour le déjeuner."
Pendant ce temps ,Jelloul tempête tout en maugréant entre ses dents.
Celle-ci continue tout naturellement :
_" Ne t'en fais pas chéri ; ce soir, tu auras ton plat de lentilles ."
Cette fois Jelloul attrape toute une crise.Aussitôt, il prend la marmite de soupe et la jette par la fenêtre.


A suivre......
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Houmidi59
  • : Vous allez vivre de drôles d'aventures avec mon personnage unique en son genre : Jelloul . Vous ferez connaissances aussi avec d'autres opersonnages ,comme Abbas le cinglé, Kabbour, Hamdane etc....
  • Contact

Profil

  • Houmidi59
  • Je suis enseignant .
J'aime lire et écrire des nouvelles, de la poésies , et des articles divers.
Je suis marocain ,de nature simple sans aucun complexe.J'aime tout le monde .Aussi, mon but est d'avoir le plus grand nombre possible d'amis
  • Je suis enseignant . J'aime lire et écrire des nouvelles, de la poésies , et des articles divers. Je suis marocain ,de nature simple sans aucun complexe.J'aime tout le monde .Aussi, mon but est d'avoir le plus grand nombre possible d'amis

Texte Libre

Module Calendrier

Archives

Liens